Il y a du changement par ici!!!

~~Post éphémère~~

Je vous salue.

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), le blog a changé de nom et de look.

Pourquoi tous ces changements, me direz-vous?

Depuis un certain temps; je m’interrogeais au tournant que j’allais donné à ce blog.

Le changement de design m’est venu comme une évidence dans un premier temps : un design un peu plus perso mais pas trop coûteux, épuré et élégant et qui donne de la place à mon contenu.

Bien après, est venu la question du nom de mon blog. Ne vous méprenez pas, j’adore toujours autant cette longue et pénible (ahahah) expression Bigoudis, Paillettes & Stilettos mais j’avais l’impression que ce nom m’enfermait de plus en plus dans une case.

Alors, j’ai décidé de tout changer.

Désormais, le blog s’appellera Pleine de Grace. Tout simplement, parce qu’il reflétera plus ma personnalité.

Voila, j’espère que tous ces changements ne vous affecteront pas trop (hihihi).

Je vous dis à très bientôt 🙂

 


Que pensez-vous de tous ces changements? N’hésitez surtout pas à me donner votre ressenti en commentaire, j’y tiens 😉


 

 

3 réflexions au sujet de « Il y a du changement par ici!!! »

Ce petit espace se nourrit de vos commentaires. Postez-en sans modération ;)

